| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://wisteria_lane.vip-blog.com


Desperate Wousewives
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Desperate Wousewives

VIP-Blog de wisteria_lane
  • 24 articles publiés dans cette catégorie
  • 136 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 08/08/2006 17:16
    Modifié : 29/10/2006 17:40

    Fille (15 ans)
    Origine : 09
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Vidéos ] [ Saison 2 ] [ Saison 1 ] [ Les Housewives ] [ humour de DH ] [ Les Hommes ] [ Votez!!! ] [ News et secrets ]

    08

    28/08/2006 12:49

    08


    Alors que la mère de Carlos est hospitalisée après avoir été renversée par un chauffard qui a pris la fuite, Bree et Rex tentent de faire disparaître les traces de la culpabilité de leur fils. Payé par Paul pour venger la mort de son épouse, le détective privé est sur les traces d'Edie. Epuisée, Lynette est sur le point de craquer. Quant à Susan, elle se réjouit de passer le week-end avec Mike...

    La famille Van de Kamp est en crise à cause de l'accident d'Andrew. En effet c'est lui qui a renversé Mama Solis dans la nuit. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, Bree décide protéger son fils et de cacher la vérité. Les parents vont alors tout faire pour qu'on ne découvre pas que leur fils est le coupable. Plus tard, Andrew n'a toujours pas l'air de se rendre compte de ce qu'il a fait.

    Les Solis sont au chevet de Juanita. John se sentant coupable s'y rend également. Il fera ensuite savoir à Gabrielle que leur relation est bel et bien terminée, mais qu'à cause des récents évènements, il est allé se confesser. Gabrielle ira vérifier que son secret est bien gardé.

    Edie est toujours chez Martha Huber, mais une petite bagarre précipite le départ de la bimbo au fort caractère.

    Lynette tente l'acupuncture pour guérir ses troubles du sommeil.Il lui faudrait quelque chose de plus bien plus fort pour rétablir son équilibre biologique... Après une grosse crise à cause de ses enfants, elle finit par tout avouer à Susan et Bree, et elle reconnaît avoir besoin d'aide.

    Mike et Susan prévoient un nouveau rendez-vous. Mais pendant que Mike a le dos tourné, Susan ouvre son placard et y découvre un pistolet et beaucoup d'argent. Elle se pose des questions sur sont plombier préféré... Et bien sûr, la curiosité de Susan aura raison d'elle, à la première occasion, elle va retourner fouiller les placards. Elle se retrouvera dans une situation des plus compromettante. Mike réagira assez radicalement, et finalement tout rentre dans l'ordre.

    Paul se décide à utiliser les grands moyens contre Edie qu'il croit responsable du suicide de sa femme. Le détective se rend compte au dernier moment que ça n'est pas Edie qui a écrit la lettre de menace... mais Martha Huber à qui elle a volé le papier qu'elle utilise. Paul va libérer son détective et tenter lui-même d'en savoir un peu plus en allant rendre visite à Martha.






    09

    28/08/2006 12:54

    09


    Afin de donner un sens à sa vie, Gabrielle décide d'organiser son premier défilé annuel de charité pour trouver des fonds en faveur du personnel hospitalier. Elle met à contribution les femmes de Wisteria Lane. Susan découvre que sa fille correspond avec Zach. Lynette convainc son mari d'engager une nounou pour l'aider à s'occuper des enfants. Et Bree s'inquiète de voir que son fils n'a pas le moindre remords depuis l'accident...

    Gabrielle est toujours aux côtés de sa belle-mère. Elle a l'impression que sa vie est bien vide et a alors l'idée d'organiser un défilé pour des oeuvres de charité. Bien entendu, nos chères Housewives comptent bien y participer. Une seule manque à l'appel: Martha Huber, Paul s'étant occupé d'elle assez... rudement. John devient volontaire pour cette action et comme à son habitude, Gabi va essayer de se rapprocher de lui. Malheureusement pour elle, Susan va découvrir le pot aux roses. John retombe aux pieds de sa belle et cette par la suite, c'est lui qui est imprudent lors d'une conversation avec un ami. Sa mère comprend à son tour que son fils a une aventure avec une femme d'âge mûr. Quand John va voir Susan pour tenter de s'expliquer, il ne se doute pas que sa mère le suit et elle ne se doute pas que les apparences sont parfois trompeuses. Elle prendra Susan pour celle qui débauche son fils.

    Le défilé a enfin lieu. Edie va faire son show, mais c'est finalement Susan qui va se faire le plus remarquer. Elle devait passer en dernier avec sa superbe robe, mais avant d'entrer sur scène, elle se fait mettre en pièce par Mme Rowland, la mère de John. Susan est déjà en colère mais cette fois-ci c'en est trop, Gabi doit avouer la vérité à Mme Rowland. Mais ces aveux auront de plus grosses conséquences que prévu...

    Tom est pour une fois à la maison et Lynette se fait un plaisir de lui faire comprendre qu'ils ont besoin d'une Nounou à plein temps. Lynette commence à chercher la perle rare mais sans succès. Elle demande une fois de plus l'aide de Bree. Son plan est de voler une nounou déjà employée, ainsi, Lynette pourra être sûre de ses compétences. Elle obtient alors l'adresse d'un parc où elle se rend pour trouver la nounou parfaite. Elle va la trouver, c'est Claire. Lynette va exploiter toutes les ressources possibles pour réussir à convaincre Claire et elle y parviendra.

    Bree est inquiète pour son fils. Il mérite d'être puni pour ce qu'il a fait, ou pas fait. L'absence de remords est préoccupante pour Mrs. Van de Kamp. Elle envisage de le faire quitter le club de natation, activité qui compte vraiment pour lui. Rex s'y oppose fermement. Comme si ça ne suffisait pas, Bree découvre que son fils fume de la marijuana. Pour Bree c'est une raison de plus de l'exclure de l'équipe de natation, mais Rex reste sur sa position. Bree ne se laisse pas abattre et trouvera un moyen de parvenir à ses fins.

    Paul essaie de cacher les preuves de sa culpabilité pour le meurtre de Mrs Huber. Mais autre chose va lui poser problème: le responsable de Silvercrest lui rend une petite visite car Zach s'est enfui du centre. Mais le jeune homme est moins loin qu'on pourrait le croire: il se cache chez les Mayer dans le plus grand secret, seule Julie le sait. La jeune fille va essayer d'en apprendre un peu plus sur le secret des Young. Apparemment Dana était la petite soeur de Zach, il se souvient d'un soir avec des cris et du sang et de sa mère le couchant en lui disant que ce n'est pas de sa faute. Il n'en sait pas plus, mais il dit qu'il a tué sa petite soeur.

    En parallèle il y a toujours cette histoire étrange du coffre... Une femme était dans le coffre... en petits morceaux.






    10

    28/08/2006 13:04

    10


    Carlos, le mari de Gabrielle, est en prison. Le juge refuse de le libérer sur parole car son passeport est soi-disant introuvable. Alors que la justice commence à saisir les biens du couple, la jeune épouse s'inquiète... Lynette a du mal à laisser ses enfants entre les mains de la nounou... Zach se cache toujours chez les Mayer sous le nez de Susan. Quant à Bree, elle soupçonne son mari de voir une autre femme...

    L'épisode commence sur Maisy Gibbons qui a une activité plutôt... surprenante. En gros et pour ne pas faire dans le vulgaire, elle occuppe ses après-midi et gagne quelques sous en voyant des hommes. Et Rex a un petit secret bien gardé à ce sujet, il est lui aussi un client de Maisy et disons que ses envies sont assez particulières. Malheureusement Rex a une crise cardiaque lors de l'un de leurs rapports. Et Bree découvre la vérité. Elle va demander des comptes à Maisy mais aussi à son mari.

    Gabi est au tribunal, car Carlos s'est fait arrêter la veille. Elle se rend compte que ça risque d'être bien pire que prévu. Tous leurs biens peuvent être réclamés étant donné qu'ils ont été obtenus illégalement, elle n'aurait alors plus rien. Elle décide alors de tout cacher... dans le garage des Van de Kamp. Carlos est apparemment plus impliqué dans les magouilles que Gabrielle le pensait. Il faut qu'elle trouve son passeport et brûle certains papiers compromettants.

    Lynette a engagé Claire, la nounou et lui laisse petit à petit des responsabilités. Mais elle s'inquiète pour ses fils ce qui l'empêche de se reposer sur le conseil de Bree, elle décide de surveiller sa nounou avec une caméra cachée dans la maison. Elle ne découvrira rien à reprocher à Claire, mais peut-être que Claire fait trop bien son travail. Lynette devient jalouse et a peur de perdre ses enfants, elle trouve un moyen de rendre la tâche plus difficile à Claire.

    Chez les Mayer, Julie cache toujours Zach dans sa chambre. Susan et Mike sont plus amoureux que jamais et prévoient une journée en amoureux chez Susan quand Julie ne sera pas là. Et bien sur Susan découvre Zach. Elle décide d'être raisonnable et de laisser Zach à son père mais Julie refuse de comprendre. Zach se décide par la suite de parler avec son père mais celui-ci n'est pas prêt pour aborder certains sujet avec son fils.

    Edie, de son côté, commence à s'inquiéter pour Martha.






    11

    28/08/2006 13:06

    11


    Le voisinage s'organise à Wisteria Lane pour effectuer des recherches sur la disparition de Martha Huber... Rex doit sortir de l'hôpital mais Bree, qui refuse de l'héberger, se heurte à l'incompréhension de ses enfants... Carlos emprisonné, Gabrielle se retrouve dans une situation financière délicate qui l'oblige à chercher du travail... Quant à Susan, elle apprend que son ex-mari vient de rompre avec sa petite amie après avoir découvert qu'elle le trompait...

    Edie est à la recherche de Martha et la soeur de cette dernière, Felicia Tillman arrive à Wisteria Lane. Felicia ressemble à sa soeur et semble déterminée à trouver ce qui lui est arrivé. Pour elle, Martha est morte. Un peu plus tard, la police a de nouveaux éléments sur Martha et organisent une battue dans la forêt. Ils n'ont toujours pas de suspects alors Paul se débrouille pour qu'ils en aient un, et ça sera Mike...

    Bree est définitivement fâchée avec Rex. On rencontre aussi George le pharmacien de Bree. Ils sont plutôt proches et Bree invite même le pharmacien pour un souper. Evidemment le but de tout ça est de rendre Rex jaloux.

    Gabrielle n'est pas prête de voir revenir son mari, elle n'aura bientôt plus d'argent. La belle va devoir mettre la main à la pâte! Elle trouve une agence de mannequinat sauf qu'à Fairview les salaires pour ce genre de boulot ne sont de loin pas les mêmes qu'à New York ou Milan ou elle avait l'habitude de travailler. Et le travail en question se révèle bien moins valorisant.

    Chez les Scavo, c'est la nuit et la nounou lave son linge. Pour ce faire elle se déshbille sur place. Et comme par hasard, Tom sort de la chambre au bon moment et la découvre en tenue d'Eve. Mais il ne va pas l'avouer à Lynette, il va simplement passer une bonne nuit d'amour avec sa femme. Lynette apprend le lendemain par Claire de sa rencontre nocturne. Elle comprend l'histoire et devient quelque peu jalouse de sa nounou parce qu'elle a peur de perdre son mari. Un second « incident » entre Tom et Claire se passe: il regarde avec un peu trop d'insistance une certaine partie de l'anatomie de la jeune femme, Claire est donc renvoyée.

    .. Susan et Mike sont toujours ensemble et préparent une fête pour l'anniversaire de Julie. Pour cette fête elle va accepter d'inviter son ex-mari. Lui a le bon goût d'y inviter Edie... Celle-ci ne va pas se gêner pour se venger du fait que Susan sorte avec Mike.






    12

    28/08/2006 13:11

    12


    Edie est dévastée lorsqu'elle apprend que le corps de Martha Huber a été retrouvé dans la forêt. Aucune de ses voisines ne désirent l'accompagner pour répandre les cendres de son amie défunte... En présentant ses condoléances à la soeur de Martha, Susan découvre que son ancienne voisine tenait un journal intime, et craint que l'histoire de l'incendie de la maison d'Edie refasse surface... Bree, de son côté, continue de sortir avec le pharmacien pour rendre Rex jaloux... Carlos, en liberté provisoire, réintègre le domicile...

    On revient sur la disparition de Mme Huber, et sur la découverte du corps. La mauvaise nouvelle de la mort de Martha se répand rapidement. Edie décide d'aller répandre les cendres de la défunte elle-même, Felicia ayant décidé de vendre les biens de sa soeur au lieu de faire une cérémonie. Personne n'accepte de venir soutenir Edie dans ce moment difficile. D'un autre côté, Susan apprend que Martha tenait un journal intime assez rigoureusement. Le secret de l'incendie pourrait alors revenir à la surface. La seule solution pour que Susan s'en tire c'est qu'elle gagne la sympathie d'Edie et lui faire comprendre que toute cette histoire n'était qu'un accident. Elle va donc se dévouer pour accompagner Edie pour aller répandre les cendres de Martha. Edie sera énormément reconnaissante du geste de Susan et Susan va tout de même lui avouer l'incident de l'incendie. Mais Edie n'était pas reconnaissante à ce point, elle va couvrir Susan... des cendres de Martha Huber.

    Lynette a quelques soucis pour mettre ses enfants à la garderie pendant qu'elle fait son yoga. Alors qu'elle joue au poker avec les autres housewives, ses petits monstres vont encore une fois lui en faire voir de toutes les couleurs; ils mettent du chewing-gum dans les cheveux du plus petit frère, Parker. Lynette va être obligée de lui raser les cheveux. Le lendemain Lynette se rend à son yoga avec Parker, qui n'a plus de cheveux. La responsable de la garderie va croire qu'il a une leucémie et aura pitié de lui, et Lynette n'aura plus de problème pour faire son yoga tranquillement! Mais Lynette n'est pas comme ça elle n'aura pas peur d'avouer la vérité.

    Bree est toujours avec son pharmacien et se sert plus que jamais de lui pour blesser son mari. Ils vont aller pique-niquer ensemble un après-midi, et George connaissant l'intérêt de sa dame pour les arme, lui offre un superbe pistolet pour l'impressionner. Ils vont ensuite passer une soirée ensemble et Bree va lui apprendre à se servir s'une arme. Lui est complètement sous le charme de la belle rousse et tentera de l'embrasser... au mauvais moment, juste quand Bree lui montre comment appuyer sur la gâchette et elle le repousse. Il perdra un orteil dans la manoeuvre. Bree se rend compte de l'attachement de George pour elle et refusera de le revoir.

    Carlos est de retour chez lui, mais ils sera coincé à la maison car il est sous surveillance. Il ne peut donc pas aller travailler, et Gabi aura la joie de trouver d'autres petits boulots... La surveillance de Carlos a quand même de bons côtés, il ne peut pas quitter la maison, Gabrielle va bien entendu s'en amuser! Mais de son côté, Carlos ne renonce pas à ses rêves, à savoir avoir des enfants. Il va magouiller les pilules contraceptives de sa femme pour tenter de parvenir à ses fins.

    Mike a des soucis avec l'homme pour lequel il travaille, et ce n'est pas un travail de plombier qui lui a été demandé. Il enquêtait dans le quartier pour retrouver une certaine Deirdre, la fille du viel homme qui l'emploie.






    13

    28/08/2006 13:13

    13


    Susan surprend sa fille et Zach en train de s'embrasser. Inquiète, elle rend visite à Paul, le père du jeune garçon. Mais celui-ci semble ne pas se formaliser de cette amourette... jusqu'à ce qu'il apprenne que son fils a fait des confidences à la jeune fille... Les parents de John poussent Gabrielle à convaincre leur fils de reprendre ses études. Celui-ci a en effet quitté le domicile familial et veut créer sa propre affaire dans le domaine du jardinage... Lynette reçoit Rodney, son beau-père, à la maison... 

    Susan apprend la relation entre sa fille et Zach. Elle va en parler à Paul et elle n'aura plus à s'en faire pour longtemps car il a vendu la maison et va donc déménager. Zach et Julie vont se rendre ensemble à une soirée et Paul et Susan les chaperonnent. En se rendant sur place, Zach avoue à son père sa complicité avec Julie et ce qu'il lui raconte. Paul a besoin de s'assurer que Susan n'en sait pas trop long... Il l'invite à danser et Susan bluffe en prétendant tout savoir, la stratégie marche à merveille et Paul lui raconte alors ce qui s'est passé: Zach a tué Dana mais c'était un accident. Plus tard, dans la voiture, Paul avoue à son fils que la vérité n'est pas celle qu'il croit. Il n'a tué personne et Dana serait toujours vivante. Zach essaie ensuite de négocier avec son père. Il a maintenant un moyen de pression, il connaît son secret. Zach veut rester à Wisteria Lane sinon il racontera ce qu'a fait son père. Et Paul cède. C'est Susan qui va être contente! Quand Zach vient annoncer la bonne nouvelle à Julie, c'est avec Mme Mayer qu'il discute pour commencer. Et quand elle lui dit de moins voir sa fille, Zach devient fou et même violent. C'est une raison suffisante pour que Susan refuse à Zach la permission de revoir sa fille.

     Les parents de John rendent une petite visite à Gabrielle parce que le jeune homme veut arrêter les études pour gagner sa vie comme jardinier. Ils aimeraient que Gabrielle le convainque de changer d'idée. Elle se rend alors chez son ancien amant et comprend qu'il tente de gagner de l'argent pour elle, pour pouvoir subvenir à ses besoin comme le faisait Carlos. Il va même jusqu'à la demander en mariage. Bien entendu, Gabi ne va pas accepter et pour faire comprendre à John de retourner à l'école, elle va lui dire qu'elle s'est servie de lui... John devient fou mais va-t-il pour autant faire un trait sur la belle Gabrielle?

    Chez Lynette, le père de Tom vient leur rendre une visite. Et lorsque une fois elle rentre chez elle de façon imprévisible chez elle, elle découvre beau-papa en charmante compagnie. Le problème c'est que M. Scavo est encore marié... Tom ne paraît pas tellement choqué par cette révélation. Ce n'est pas la première aventure qu'a eu son père. Et Lynette, elle est choquée par le manque de réaction de son mari.

    Les Van de Kamp sont en procédure de divorce, les avocats séparent leurs biens. Rex tente de mettre un frein à cette procédure mais Bree ne veut pas reculer. Plus tard ils se disputent vraiment comme des gosses... Pour décompresser, Bree va boire un café toute seule et comme par hasard, ce cher George se rend à la même place. Bree lui raconte sa rencontre avec Rex et il lui dit de ne pas laisser tomber avec Rex... Encore une ruse de plus pour se faire apprécier! Plus tard, Rex va chercher son traitement à la pharmacie et surtout narguer George. Le pharmacien est vraiment jaloux de M Van de Kamp. Pour se venger, il va même aller jusqu'à changer le traitement de Rex.






    14

    28/08/2006 13:16

    14


    Lynette est très touchée par le cadeau confectionné par ses fils pour la Saint Valentin. Mais elle déchante aussitôt lorsqu'elle découvre que le présent en question a été volé chez une voisine. Susan confie à ses amies que Paul lui a révélé que Zach avait tué Dana. L'explication semble plausible mais des zones d'ombre subsistent... La soeur de Madame Huber reçoit par erreur un bouquet de fleurs. Elle décide de l'amener elle-même à son destinataire, et entre ainsi chez les Young. Sur une photo, elle semble reconnaître en Mary Alice, une certaine Angela Forrest, qu'elle a connue il y a quelques années...

    C'est la Saint Valentin à Wisteria Lane. Lynette a reçu un superbe pot de fleur de la part de ses fils. Elle en est si fière qu'elle le met bien en vue devant chez elle. Mais une voisine, Mme McClusky vient le voler... ou plutot le reprendre. Les gosses de Lynette viennent en fait de le dérober chez elle. Lynette leur fait promettre de ne plus jamais voler et d'écrire une lettre d'excuse à Mme McClusky. Plus tard, la ieille dame vient rendre une visite inopinée chez Lynette pour retrouver une montre que les petits monstres auraient volé chez elle. La guerre sera définitivement déclarée quand Mme McClusky roulera délibérément sur le vélo des enfants, traînant sur la route. Lynette répliquera par un jet d'oeufs sur la vieille dame. Malheureusement pour Lynette, Mme McClusky avait raison! Les petits monstres ont une cachette où ils gardent tout ce qu'ils ont volé, y compris l'horloge de Mme McClusky. Les garçons vont chez la vieille dame pour s'excuser et rendre l'objet volé. Là-bas ils apprennent que Mme McClusky a perdu son fils qui était un peu semblable à eux. Mme McClusky est loin d'être aussi mauvaise qu'il n'y paraît. Lynette fait à son tour le tour du quartier pour rendre les objets volés. Mais les garçons ont volé quelque chose de plutôt surprennant chez Mike Delfino: les bijoux qui appartenaient à Mme Huber. Elle va les montrer à Susan.

    Felicia passe chez Paul et reconnaît Mary-Alice sur une photo, mais pour elle, c'est Angela Forest, avec qui elle a travaillé en Utah. Et elle semble avoir raison, elle a bel et bien une photo d'elle et Mary Alice en Utah travaillant ensemble.

    Gabrielle cherche toujours du travail et a une confrontation avec sa femme de ménage qu'elle finit par renvoyer. Elle va d'abord devoir faire le mannequin dans un magasin de matelas, et après s'être fait virer pour son arrogance, elle accepte de travailler comme vendeuse en cosmétiques. Et devinez qui elle aura comme cliente? Eh oui, son ancienne femme de ménage avec qui elle était si directrice! Cette dernière va bien sûr profiter de se faire servir par son ancienne patronne.

    Susan et Mike se font des petits cadeaux de la Saint Valentin, mais Mike laisse échapper qu'il en aimerait bien avoir des enfants! Pour Susan, il est hord de question de se remettre aux couches et aux biberons, elle a déjà vécu ça. Mais il s'avère que Mike a d'autres soucis. Il mène toujours son enquête et entre même chez quelqu'un par effraction. Le problème c'est que la maison dans laquelle il entre n'est pas vide et le propriétaire est armé. Mike est touché au ventre et se fait soigner par un de ses amis. Le soir suivant, Susan et Mike vont souper dans un restaurant chic. Susan crée un petit incident (surprenant, non?) et Mike doit tenter de sauver la situation, avec tout ce stress, la plaie causée par la balle se rouvre et saigne... de plus en plus. Il s'en rend compte mais ne sait pas quoi faire. Il se décide finalement de quitter la table mais s'écroule en chemin. Une fois à l'hôpital il prétendra s'être tiré dessus en nettoyant son arme, mais Susan n'y croit pas vraiment.

    Bree est de nouveau chez le docteur Goldfine et lui avoue qu'elle veut vraiment se réconcilier avec Rex. Mais elle sait que Rex lui cache toujours quelque chose. Elle va tirer les vers du nez de son mari, et il lui avoue qu'il aime être dominé. Pour que Bree comprenne ce qu'il veut dire, il lui montrera même une vidéo. Finalement Bree accepte de faire un effort pour satisfaire son mari et peut-être sauver son mariage.






    Début | Page précédente | 1 2 3 4 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact wisteria_lane ]

    © VIP Blog - Signaler un abus